Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 09:30

Bonjour,

 

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end

malgré le temps bien maussade

 

Aujourd'hui ce que vous allez voir

a été un vrai défi pour moi

J'ai réussi à scrapper,

enfin si l'on dire, quelques photos de moi

c'est un véritable exploit,

 

Ce mini a été réalisé pour le challenge de mai pour les ateliers breloques

il fallait s'inspirer d'une réalisation de Revlie

une fille très talentueuse avec un blog regorgant

de jolies réalisations

 

et voilà donc mon inspiration

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/autopo10.jpg

 

Un vrai challenge pour moi !

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
tu t'en est très bien sortie - pas évident de se scrapper<br /> j'aime bcp<br /> bonne journée
Répondre
P
Super sympa comme idée. Un exercice difficile, c'est sûr mais certainement très enrichissant. J'aime beaucoup ces petites pages comme un petit carnet de notes.
Répondre
I
Toujours difficile de se scrapper !!! mais tu as réussi ton pari, c'est très chouette.
Répondre
M
Super!! J'aime bcp le face à face photo/trait de caractère!!<br /> En plus, il y a de jolies photos de toi!!<br /> Bravooo: challenge réussi!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Bravo pour ton courage! et pour le mini bien sûr, très réussi! Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -