Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 07:46

 

Bonjour tout le monde,

 

Je vous propose 2 cartes réalisées

pour mes anniversaires de janvier

Quelques cartes
Quelques cartes

 

Deux styles différents mais toujours

un fond patouillé à base de brushos et

modeling paste pour le relief

 

J'espère qu'elles vous plairont

autant qu'à leurs destinatrices.

 

merci pour votre passage par ici

et à tout bientôt pour de nouvelles

créations

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
magnifiques tes cartes j'ai un faible pour la 2, je pensais être passée par là , mais je n'avais pas mis de com.<br /> bonne été , j'espère te voir en novembre , je serais par chez toi du 10 au 20 .je t'envoie un mail<br /> Bisous<br /> Miriam
Répondre
M
Elles sont très belles les deux, bel effet de relief avec la modeling paste!
Répondre
I
2 jolies cartes avec des fonds superbement travaillés ! bises
Répondre
M
Beau travail!! une préf pr la 2nde!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
B
Deux très belles cartes encore une fois!<br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -