Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 10:52

 

Bonjour,

 

Voilà bien longtemps

que je n'avais pas publié par ici

Je suis impardonable mais

je suis moins active coté scrap

il faut bien l'avouer !

 

Et aujourd'hui je partage avec vous

un jeu qui peut vous faire gagner

la saison 2 des ateliers d'Edwige

 

Ateliers à gagner chez Edwige

 

 

Je n'ai pas participé à la saison 1

de Tes clics et Mes clacs mais

j'avais participé à toutes les saisons

des Ateliers Breloques,

les ancètres de ces ateliers

alors peut-être que la chance me sourira !!!

 

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Coucou<br /> ça fait plaisir de te voir par ici!<br /> Bisous, et peut être à un de ces jours?
Répondre
V
Hello Miss, et oui tout arrive ! A bientôt j'espère aussi <br /> Bises
M
Coucou Vero, j'espère que tu vas bien! de mon côté, pas beaucoup de scrap non plus ces derniers temps, plutôt des tableaux mixed media...que je n'ai pas encore publiés sur mon blog :).<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
V
Coucou Miss, oui je vais très bien. <br /> Bisous
M
Je l'espère pour toi, j'aurais aimé participer mais je n'ai toujours pas de blog, ni du reste donc ...<br /> Depuis ce matin je me demande si j'y vais ou bien si j'achète les fiches .<br /> Bonne change à toi j'espère que tu seras l'heureuse gagnante<br /> Bisou<br /> Miriam34
Répondre
V
merci beaucoup Miriam, j'espère que tu vas bien, bises

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -