Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 10:29

 

Bonjour,

 

Vous avez aimé mon rangement à brushos

réalisé avec des boites à capsules

 

Je vous en propose 2 autres, aujourd'hui !

Ces petites boites sont ultra pratiques

pour faire des pots à crayons

 

Mon rangement à marqueurs aquarellables

 

Nouveau cartonnage

 

mon rangement à gelatos

Nouveau cartonnage

 

Vive le recyclage !

 

 

Nouveau cartonnage

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
On ne t'arrête plus!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Excellent, je devrais m'en inspirer parce que c'est un peu le bazar dans mon atelier :-)<br /> Bisous
Répondre
B
Des supers idées!!! Bravo et en plus joliment réalisées! <br /> Bisous
Répondre
M
de superbes rangements et comme ça tu as tout sous la main<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Miriam34
Répondre
F
Super pour les crayon aquarelable, les mien sont dans des boites transparentes de ferrero, mais là ce serait moins fragile.<br /> Tu as pris quoi comme base de carton?
Répondre
V
Bonjour Frou, <br /> juste les boites des capsules collées entre elles que j'ai entouré de cartonnette standard type boite à gateau ou à céréales

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -