Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 13:27

 

Bonjour,

 

Ce matin, je vous montre mon rangement

à brushos réalisé à partir des boites

de capsules nespresso donc

ce n'est pas complètement du cartonnage .....

puisque je n'ai pas construit chacune

des petites cases

je me suis facilitée la vie !

 

Ersatz de cartonnage

 

et le voilà après couche de gesso

modeling past au pochoir maison

et couche de peinture

Ersatz de cartonnage

 

Merci de votre passage par ici

et à bientôt pour de nouvelles cartes

 

 

Ersatz de cartonnage

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
coucou Véro, j'aime vraiment beaucoup l'idée, et de plus c'est trop trop beau, la couleur et le motif bravo
Répondre
M
Très jolie récup! et bonne idée de profiter de ce qui est déjà là si c'est ce dont on a besoin. <br /> Bisous
Répondre
J
c'est une superbe idée !! en plus j'en ai quelques unes de ces boites !! Merci Vero bisous
Répondre
M
Ha ouais sympa!!<br /> J'aime bcp la couleur!!<br /> Bravooo!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
V
Jolie réalisation <3
Répondre
F
A super idée, <br /> je n'ai pas encore de brusho, mais j'ai eu une démo samedi et cela me tente énormément, <br /> très belle réalisation.
Répondre
B
Super idée, je note!!!! <br /> Bravo. <br /> Bisous
Répondre
M
superbe idée , et beau résultat<br /> , Parfait pour le rangement<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -