Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 13:01

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui est un grand jour !

 

Nous allons fêter les 2 ans de l'atelier à scrap !

 

Je suis vraiment très fière de faire partie de cette équipe

magnifique qui officie sur ce forum.

 

Tous les jours nous essayons de vous donner un maximum de plaisir

c'est donc avec bonheur que nous serions heureux de vous compter

parmi nous pour fêter nos deux ans de vie 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/16/64/annive18.jpg

 

Alors venez nombreux nous rejoindre

et partagez avec nous un bon moment de convivialité

et de partage

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -