Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:01

Bonjour et bon week-end de Pâques,

 

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end

 

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à

Marie-France, qui nous manque beaucoup

 

Grosses bises ma belle !

 

J'espère que ma petite carte te plaira

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/marief10.jpg

 

J'ai faite cette carte dans le cadre du combo couleur d'avril

proposée par Fanny sur l'Atelier à Scrap

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/16/64/sans_t27.jpg

 

j'ai utilisé l'orange qui était obligatoire, le jaune, le vert et le violet

je la trouve sympa et vous ?

 

merci et bon lundi pascal !

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ta carte est très belle! Bises
Répondre
D
Jolie carte pleine de couleurs j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
M
Très jolie et très gaie!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -