Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 15:03

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques

et que vous n'avez pas abusé du chocolat !!!!!

 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite d'après

un sketch de Victor pour l'atelier

c'est un format A4 pour mon album sur les Seychelles

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/ansema11.jpg

 

Je ne suis pas trop satisfaite de cette page

 

et je la reprendrai surement, quand j'aurai trouvé ce qui cloche

 

Merci de votre visite et à bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Je ne vois pas ce que tu reproches à ta page... elle est très bien ! avec un très joli fond.
Répondre
P
J'aime beaucoup le fond au pochoir.<br /> Tu peux mater la photo pour la faire ressortir davantage...
Répondre
N
Et bien moi, je la trouve très jolie, j'aime beaucoup le jeu de couleurs.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
M
J'aime bcp le style général et surtout les bandelettes en fond + les mots; ce qui me gêne (et peut-être toi aussi, ce sont les bandelettes orangées: j'aurais continué dans les camaieux de bleu,<br /> non?<br /> A bientôt!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
C'est une belle interprétation de ce sketch, personnellement je la trouve très réussie (j'ignore ce qui ne te satisfait pas, mais peut-être pourrais-tu ajouter un tout petit bord pour faire<br /> ressortir mieux la photo?). Bisous
Répondre
T
moi je trouve très bien ta page et super ce fond<br /> cela donne des envies d'évasion, de rêves<br /> bizzzz<br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -