Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour,

 

 

Non, je ne vais pas vous fredonner

la chanson d'Elisa Tovati et Tom Dice

 

car l'été n'est pas fini et je ne voudrais

pas pourrir les vacances des aoutiens !!!!

 

C'est une page réalisée pour

les ateliers d'été de l'atelier à scrap

 

J'ai suivi un sketch proposé par Victor

 

C'est une photo d'Alexandre et moi

lors de notre voyage au Québec,

il se laissait encore facilement

prendre en photo à cette époque

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/toimoi10.jpg

 

et le sketch de Victor

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/82/26/sketch36.jpg

 

merci de votre visite et belle journée

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Super cette page, un grand bravo.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup apprécié ce sketch, et ton interprétation lui fait honneur, superbe! bises
Répondre
V
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai aimé ce sketch<br /> <br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super!! J'aime bcp la superposition des étiquettes et ton p'tit clustering en haut!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci mag<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -