Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour,

 

Après la douceur et la tendresse d'hier,

je vous propose aujourd'hui

une page qui ira en vis à vis de sa jumelle

dans mon album québecois 

 

J'ai réalisé cette page selon un atelier

proposé par Céline pour le

Summer Camp 2012

 

C'est une page très colorée rappellant le feu 

 

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/camion10.jpg

 

Beaucoup de patouille et de pochoirs

quelques tamponnages, une touche de couture ......

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tes pages sont parfaites j'en ai fait 2 de karine mais pas encore de Céline je ne suis pas chez moi il met difficile d'avancer. je n'ai pas vu le mini encore avec 4 petits diables autour de nous il<br /> est difficile d'atteindre l'ordi, mais continue sur ta lancer tu fais du bon travail Amicalement Miriam34
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> oh que je te comprends pour les diables<br /> <br /> <br /> les miens rentrent ce week-end, je vais certainement aller moins vite maintenant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour ces belles couleurs chaudes!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Séléna<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe page! j'ai du retard, il faut que je file voir sa jumelle...<br /> Ah les camions de pompier Nord Américains, c'est quelquechose !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Irène<br /> <br /> <br /> et oui tu en sais quelque chose<br /> <br /> <br /> pas pu monter dedans les pompiers n'étaient pas autour <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle patouille du fond, dans des couleurs chaudes (!)traduisant bien le thème! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> je suis assez contente car le but recherché est atteint<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est aussi jolie que sa jumelle, ça doit faire un bel ensemble dans ton album!<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> oui c'est une véritable explosion de couleurs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -