Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 08:00

Bonjour,

 

Et voilà la suite du challenge cardlift

de l'été sur l'atelier à scrap

 

encore une carte très estivale

qui sent bon les embruns

 

c'est Cathe qui nous l'a proposé

 

j'ai complètement collé au sujet

car cette carte s'est envolé pour l'ile de la Réunion

alors les jeux d'eau la-bas cela les connait

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/carte012.jpg

et l'originale et sa créatrice Truddy

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/51/99/1_atel10.jpg

 

Voilà une petite parenthèse ludique pour la rentrée

 

belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
j'adore ta carte, vraiment très sympa
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie, ça donne envie d'été, on n'en a pas eu beaucoup par ici (du moins pas très chaud). J'aime bien ce mélange de papiers, c'est gai...Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> c'est toujours bon de se rappeler les bonnes choses<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une belle réalisation.Peux-tu m'indiquer comment participer à cet Atelier à scrap par avance merci.Amicalement Miriam34
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> tu peux nous rejoindre sur ce forum, le lien est sur mon blog dans la liste des forums dans la colonne de droite<br /> <br /> <br /> peut-être à bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très estivale, j'aime beaucoup.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -