Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 23:00

Bonjour,

 

 

Pour reprendre le rythme et

essayer de finir les ateliers d'été

du SummerCamp 2012

 

aujourd'hui c'est une page réalisée selon

un atelier proposé par Karine

 

quelques pages d'un vieux livre,

que les souris avaient commencer à manger,

des encres, de la patouille 

 

je suis très contente du visuel de cette page

car j'ai utilisé une très ancienne photo

qui me tient beaucoup à coeur


Je l'ai faite développer d'après un négatif

n&b récupéré chez mes parents

 


http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/printe10.jpg

 

et je ne vous dis pas comme je suis fière

de mes taches, enfin des taches "propres"

 

je les ai réalisées grâce à ma pipette magique 

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/pipett10.jpg

 

Vous pourrez les trouver ici

vous y trouverez également des vapos pour faire

vos mélanges d'encres et autres

 

Voilà merci du coup d'oeil

et belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'adore le titre en noir qui ressort super bien!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mag<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une aide précieuse pour le scrap, les souris!!! (mdr)...Ta page est toute belle, et la photo vraiment super, des souvenirs touchants pour toi je pense...Bises et bravo pour les taches!
Répondre
V
<br /> <br /> enfin il faut savoir lss arrêter à temps les souris , sinon elles dévorent tout<br /> <br /> <br /> merci Liryl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau résultat! Un grand bravo.
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
une jolie page remplie de beaux souvenirs<br /> tu peux être fière de ta page et tes taches sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super page ! et supers taches ;-) !!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Irène<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -