Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 12:52

Bonjour,

 

Pour commencer je souhaite la bienvenue

à ma nouvelle abonnée 

Je te remercie d'accepter de suivre

mes périgrinations scrappesques

j'espère que tu apprécieras !

 

Alors, me voilà lancée dans un projet

que j'espère, j'arriverai à suivre.

En effet, sur l'atelier à scrap, Fanny

nous a proposé un atelier project life

à faire tout au long de l'année

 

J'ai donc décidé de participer à l'aventure

et mon thème pour ce PL sera nos voyages

hivernaux au soleil !!!

 

J'ai donc commencé par la Guadeloupe

qui est le plus récent, je remonterai

ainsi le temps jusqu'en 2010 date à laquelle

nous avons effectué le premier voyage

à destination des Seychelles

 

Voilà donc les premières pages de PL

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/gwada012.jpg

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/gwada014.jpg

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/gwada016.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/41/99/28/gwada012.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/41/99/28/gwada010.jpg

 

Voilà ou j'en suis, la prochaine sera le verso

de cette page ci-dessus que j'ai réalisé selon un sketch

proposé sur le forum Scrap ou Café

 

Merci d'avance pour vos remarques et commentaires

ils sont toujours les bienvenus pour me faire avancer !

 

Très bonne journée et bonnes vacances à tou ceux

qui ont la chance d'en avoir pris pour ce 1er mai !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup ton PL, le thème, les photos me plaisent beaucoup et en plus tu me fais voyager !!!! bisous
Répondre
M
il est parfait ton pl tes photos sont splendides bises miriam
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup tes pages 30x30 !<br /> et pour les pochettes, l'alternance de photos et de cartes avec tous les embellissements et les découpes !<br /> Une belle harmonie de couleurs, ça donne envie de partir loin, au soleil :-)<br /> Un très joli début de P.L<br /> Bravo !!!!<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
V
<br /> <br /> merci Ghyslaine<br /> <br /> <br /> si tu as envie de partir, mon but est atteint alors !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chouette tout ça. Bravo pour ce beau travail varié.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un joli projet, Véro ! Moi j'en suis restée à l'achat des pochettes, et elles sont toujours vides !!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Irène<br /> <br /> <br /> et oui chez moi aussi les pochettes étaient vides depuis un moment<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé bien tu te lances dans un sacré challenge!!<br /> Bravo pou ce début, délà très fourni!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Magalie<br /> <br /> <br /> j'espère avoir la patience d'aller au bout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -