Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 14:00

Bonjour tout le monde ,

 

 

Comme j'ai adoré le blog de Rimna, voici un autre cardlift et je pense que j'en ferai encore quelques uns car je trouve ces cartes magnifiques

 

en attendant la suite voilà la mienne

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/voeuxm10.jpg

 

et l'original

 

http://3.bp.blogspot.com/-_43KRFXM7dU/TvzLU9pZKWI/AAAAAAAAK4c/an9WN3VMqhU/s400/RimnaTPdistress.jpg 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
oh oui elles sont magnifiques tes cartes<br /> j'adore les couleurs et ton travail bravo biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Fanfan<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup et tout ce vert est superbe!!<br /> 1000 bravooosss!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
Whaou elle est superbe cette petite carte biz nadine
Répondre
M
Rhoo! là, des deux, c'est vraiment la tienne que je préfère! Rebisou
Répondre
N
Véro, elle est superbe, vraiment de toute beauté. Bravo.<br /> <br /> Bisous tous pleins.
Répondre
M
elle est absolument magnifique en photo mais en vrai c'est une merveille, je l'adore.<br /> merci beaucoup ma belle d'avoir pensé à moi cela m'a faire un grand plaisir.<br /> gros bisous ma belle.<br /> Mayab.
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -