Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:45

Bonjour tout le monde,


 

Je suis contente de vous retrouver

après ces quelques jours de vent de folie

Chez nous pas trop de dégat mais aux alentours

ce n'est pas la même histoire

 

Jeudi je suis allée au salon Tendances Créatives

de Toulouse, j'ai rencontré 2 scropines de

l'atelier à scrap, Fanny et Fanfan,

j'ai passé une journée très sympathique,

merci les filles d'avoir fait

tous ces kilomêtres pour me voir

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/bisou/bisou%20(3).gif

 

Alors pour continuer sur ma lancée avec des

photos prises le même week-end que la page

précédente, nous étions dans l'Ain pour

le mariage de la cousine à DH

 

une petite page shabby proposée par Nath

pour l'atelier à scrap

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/enfami10.jpg

 

Les couleurs sont un peu plus pétillantesen réalité !!!

 

la page qu'il fallait lifter

 

http://i36.servimg.com/u/f36/13/76/41/45/spjuve11.jpg

 

Cela faisait un moment que je n'avais

pas fait de page un peu shabby

 

Merci du coup d'oeil

et très bon dimanche !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tres jolie page !!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Page superbement réussie. Véro as- tu passée une bonne journée jeudi à Toulouse et as-tu fait de belles découvertes?
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> oui le salon avec les filles c'était super mais peu de scrap<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle page<br /> bises nelly
Répondre
V
<br /> <br /> merci nelly<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta page est vraiment magnifique bise nathalie
Répondre
V
<br /> <br /> merci baucoup Nath<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle page! J'aime bcp comment tu as "préservé" l'arabesque du coin pour l'intégrer dans ta composition!<br /> Bon Dimanche<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mag<br /> <br /> <br /> cela me touche beaucoup tes petites mots<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très réussie, ta page !
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Irène<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa cette page, lift très bien réussi!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -