Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour,

 

 

Toujours dans ma série de pages et

toujours au format A4 pour l'album sur notre

voyage aux Seychelles

 

c'est un lift d'une page de Karine

que j'ai proposé pour occuper l'été sur l'atelier à scrap

à toutes les copines qui ne partent pas en vacances

et aux autres aussi, bien sûr !

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/oceanb10.jpg

 

Je trouve qu'il n'est pas très évident de scrapper

les paysages mais alors pour les bords

de mer ou les plages

c'est encore pire

 

Alors j'espère que je m'en suis bien sortie !

 

Merci de votre visite

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
et bien moi je trouve que tu t'en est bien sortie<br /> tout est bien en harmonie, tu as même pris le temps ou le courage de faire de la couture<br /> j adoooore ta page<br /> bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Thérèse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est splendide cette page! j'aime beaucoup l'association des papiers et des motifs que tu as choisis!!! Bises
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -