Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 09:00

Bonjour

 

 

Attention c'est bientôt Noël, et oui déjà !

 

Aussi les festivités vont commencer à l'atelier à scrap

 

Cette année encore, grâce à toute l'équipe

et ses divers ateliers,

vous pourrez réaliser vos cartes

et vos cadeaux à offrir

 

Venez vous amuser avec nous et peut-être

ainsi gagner les nombreux lots

ou bons d'achats offerts par nos

généreux sponsors

En prime, à gagner par tirage au sort

un très gros lot offert par Sarah,

qui jouera le rôle de la mère Noël

 

http://i36.servimg.com/u/f36/11/56/16/64/papier10.jpg

 

Liste de nos partenaires

 

La malle aux fleurs

Saracolas Boutique

Les papiers de pandore

Scrap en papier

Dame de kit

Carte de Coeur

Elaïa Design

La compagnie des Elfes

 

Pour vous faire une petite idée

de ce que vous pourrez gagner

voici un aperçu !

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/16/64/papier11.jpg

 


bon ok c'est pas bien grand !!!

 

 

Vous êtes partantes,

alors je compte sur vous pour donner

au forum un air de fête

dans la complicité et la convivialité


Et que la fête commence !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -