Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 14:11

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, je vous montre mon premier vrai cartonnage.

Depuis longtemps, je voulais m'essayer à ce loisir et bien c'est fait.

 

C'est une réalisation bien modeste par rapport

à tout ce que l'on peut trouver sur le net

mais je suis assez contente de moi

 

Donc voilà la boite à zapettes !

 

En effet depuis un moment ,

je me demandais comment faire pour éviter que toutes 

les télécommandes ne trainent un peu partout dans le salon

et grace à cette boite

celles-ci seront donc, normalement, un peu mieux rangées

 

 

 

 

 

 

Mon premier vrai cartonnage

Pour la réaliser, je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le net

mais pas moyen de retrouver d'ou je l'ai pris

mais je remercie grandement sa créatrice

 

Merci pour vos commentaires  

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
génial dommage pour le tuto c'est vraiment sympa et utile<br /> bises
Répondre
F
Super idée car mes enfants mettent les controles n'importe ou et souvent c'est quand ils sont au lit que je regarde la télé et la pas de zipzap et ça me porte sur les nerfs!! Alors je crois qu'il<br /> va falloir que j'utilise ce système si ce n'est que pour effacer mon stress du soir! Super réa et j'aime bien le papier que tu as choisi!
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour le moment, les zapettes arrivent à rester ranger dans cette boite, je croise les doigts pour que cela soit ainsi encore longtemps<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis-donc pour une première, c'est pas mal ! bisous, laurence.
Répondre
M
Bravo Véro, jolie boîte et bonne idée; sauf que les zapettes ne sont pas encore capables de s'y ranger toutes seules...affaire à suivre lol. Bise
Répondre
N
Super pour une première j'adore le cartonnage, mais j'aime pas découper dans une grosse épaisseur de carton lol, je vais peut être te sapé le moral mais j'ai ce genre de rangement pour les<br /> télécommandes et franchement je les retrouve partout sauf dans la boite lol.<br /> Bon week end biz nadine
Répondre
I
Bravo, pour une première, c'est super réussi !<br /> J'aime bien ta phrase "normalement mieux rangées"... lol!!!
Répondre
N
Elle est super jolie, tu t'en es admirablement bien sortie. Maintenant, il faut que tu briffes ta petite famille pour qu'ils prennent le réflexe de ranger les télécommandes à l'intérieur. Bravo.<br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
M
Génial!!<br /> J'adore aussi le cartonnage mais il nous faudrait des journées de 48h!!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -