Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui voici une nouvelle page pour mon album des Seychelles, le fond est fait selon un atelier proposé par Miryl pour l'atelier à scrap, une technique que je referais sur un format 30*30, j'ai manqué un peu d'espace, je trouve

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/palmie10.jpg

 

Je le trouve moyennement réussi mais en vrai cela rend mieux qu'en photo

Et vous qu'en pensez-vous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Ta page est très originale, j'aime beaucoup, malheureusement quelquefois la photo ne reflète pas forcément la réalité de la page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme je te l'ai déjà dit sur le fofo ton fond est comme une peinture une bien jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours à fond dans la patouille Véro et cela te va bien!!<br /> J'aime bcp comment le mot "palmier" ressort tout en blanc du fond de page!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ta page très belle et ton fond superbement exécuté! mais bien sûr, si tu veux faire une deuxième page, c'est pas moi qui vais t'en dissuader (mdr)! Merci de ta participation à cet<br /> atelier! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ! je le trouve parfait ton fond, quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -