Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 07:03

Bonjour,

 

 

Depuis que j'ai découvert Finnabair

je ne me lasse pas d'admirer son

travail

mais je me suis toujours dit 

qu'il m'était tout à fait impossible

d'arriver à lifter ses pages


je ne pensais un jour pouvoir

approcher ses techniques

 

je ne faisais qu'en rèver 

et au hasard de mes balades

sur le net, je suis tombé sur çà

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/finncr10.jpg

 

Une crop en Touraine avec

la talentueuse Finnabair !!

n'était-ce pas un signe du destin !!!


Alors ni une ni deux, je me suis immédiatement

inscrite en souhaitant

très fort qu'il reste encore

une place pour moi

et volà mon voeu s'est réalisé

 

bon évidemment c'est loin de

chez moi (650kms) mais comme je

suis native de Tours, j'en profiterai

pour dormir chez mes parents

 

elle est pas belle la vie !!!

 

Vous voulez vous joindre à nous

toutes les infos sont ICI

 

A bientôt pour de nouvelles créations

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
oh la la ! ça fait trop envie comme crop tellement le travail de cette scrappeuse est original.Tu es inscrite pour les 2 jours?
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis inscrite pour les 2 jours, les 3 ateliers<br /> <br /> <br /> j'espère que je vais m'éclater<br /> <br /> <br /> merci d'être passé voir mes créations<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
chouette on se rencontra j'y serai seulement le samedi après-midi mais je suis déjà ravie de pouvoir faire un atelier ! et donc de se rencontrer ! ;-) (Zzal forum scrap ou café) bis
Répondre
V
<br /> <br /> super, nous pourrons faire connaissance<br /> <br /> <br /> Comme je fais 700kms, je ferais la totale, les 2 jours !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouuuuu !! suoer pour toi !! tu nous raconteras et merci pour le site c'est geant ce qu'elle fait<br /> bisous
Répondre
M
Super contente pour toi, tu nous montreras hein!<br /> Bises
Répondre
T
Extra tu as eu de la chance pour cette crop<br /> j espère que tu y passeras une excellente journée<br /> tu nous raconteras .........<br /> bizzzz
Répondre
M
Extra tu vas t'éclater, ça me tente bien, mais c'est loin et demande une bonne organisation Bises Miriam34
Répondre
B
Tiens, tiens.... Qui parle du loup....... Super pour toi!!!! Tu nous racontera ça.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -