Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 16:11

Bonjour,

 

Quel temps superbe, depuis le

début de cette semaine,

c'est vraiment génial

de faire la rentrée avec ce soleil

 

Aujourd'hui il a même fait un peu

chaud mais ne nous plaignons pas,

l'automne a bien le temps d'arriver

 

Donc, sur ces bavardages météorologiques,

je vous présente une page réalisée

pour le challenge de l'été

sur l'atelier à scrap

 

elle fait partie du lot de pages

commencées il y a un moment

et pour laquelle je n'avais plus

l'inspiration !!!

 

http://i72.servimg.com/u/f72/11/41/99/28/fairel10.jpg

Comme il n'y a pas beaucoup

de patouille j'ai du mal à agencer

les papiers maintenant !!!


Allez savoir pourquoi ???

 

Merci de votre passage

par chez moi et

très bonne soirée

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Coucou,<br /> Elle est très sympa cette page et ton fils est un excellent "sujet" à scrapper !!!!!<br /> Bisous
Répondre
J
eh ben moi, je la trouve trop belle ta page, heureusement que tu n'avait pas d'inspiration !!!!! bizzzzzz
Répondre
M
Accroc à la patouille hein Véro! elle est sympa ta page, même sans taches, mais c'est vrai que la patouille donne de la vie aux pages.<br /> Bises
Répondre
I
Je trouve ton agencement tout à fait sympa !<br /> Si je peux me permettre une petite remarque, j'aurais mis des photos un peu plus grandes, pour bien voir ton pitre lol !!!<br /> Bises de rentrée !
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -