Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 16:37

Bonjour,

 

En cette soirée très chaude,

et oui nous avons de grosses

chaleurs depuis maintenant

une bonne quinzaine de jours

 

je vous propose une page

réalisée pour le challenge estival

de l'Atelier à scrap

 

il s'agit d'un lift de Lilith Eeckels

proposé par un des membres

de l'atelier mais chut !!!

c'est un secret

 

Avec une photo de mon grand

prise à la Réunion l'an dernier

mais qui se fait trop rare

sur les photos, maintenant !!

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/41/99/28/enjoyy10.jpg

un lift intéressant pour écouler

le stock de chutes de papier

 

mais il en faudrait des centaines

de pages comme celle-ci pour

finir ma boite à chutes

 

et je n'ai pas pu m'empêcher

de faire des taches,

c'est juste obligatoire sur

mes pages dorénavant !!!

 

Merci beaucoup de votre visite

et très bon week-end ensoleillé


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
J'aime bien l'accumulation de tous ces fanions et ces étiquettes,<br /> ces couleurs un peu menthe à l'eau qui rappellent la fraicheur de l'eau,<br /> les tâches qui amènent du dynamisme à la page,<br /> et la photo très sympa<br /> bises<br /> Ghyslaine
Répondre
B
Très sympa cette page !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
MDR pour les tâches!!<br /> Très jolie page!!<br /> J'aime bcp l'originalité de la photo tout en haut!<br /> Bravoooooo et bonne fête nat!! ;)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Très chouette cette page, belle utilisation des chutes...et vivent les taches, ça met de la vie sur les fonds de page!<br /> Bises
Répondre
M
sympa cette page ! bien adapté à un thème ado<br /> biz
Répondre
I
Une belle harmonie dans toutes ces chutes ! jolie page ! difficile de les photographier quand ils grandissent, je compatis !!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -