Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 16:20

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous des tags vintage, je me suis inspiré des tags de 7 gypsies. Comme je les trouvais un peu cher, j'ai décidé de me les faire moi même et voici le résultat, certes ils ne sont pas aussi beaux mais ils devraient faire l'affaire ! 

 http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/tag_vi10.jpg

 

alors pour les propriétaires de machines de découpe (craft robo ou silhouette) vous pouvez télécharger le fichier studio ICI

et pour les autres le fichier à imprimer et à découper à la main est ICI

 

Voilà j'espère qu'elles vous plairont

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Ok c'est bon c'est SSt que j'utillllise. MErci pour le partage
Répondre
S
coucou ils sont beau tes tags mais j'ai du mal a les récupérer. Pour couper avec ma CR je viens direct du forum crafty Merci quand même pour le partage
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour les récupérer tu clickes sur ici et cela t'envoie vers le site ou les récupérer<br /> <br /> <br /> mais seule la version studio est disponible<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très chouettes ces tags! merci Véro!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà des tags bien intéressants, j'aime beaucoup merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vero pour ce partage Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton partage, ils sont vraiment très beaux. Je suis ravie d'être arrivée sur ton blog depuis crafty. J'aime beaucoup des créas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi, c'est gentil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha ouais pas mal l'effet!!<br /> Bravoooooo!<br /> Bises<br /> Mag<br /> PS: bien eu ton mail mais pas encore eu le temps de répondre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour le partage Véro !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciii c'est trop sympa, ils sont bien beaux, je les ai pris. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ton partage Véro, sont superbes tes tags!!<br /> Bises de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle, j'espère qu'ils te seront utiles<br /> <br /> <br /> et je compte en faire d'autres cela rend vraiment bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien, cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop bien !!! merci pour ton partage !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, il y en aura certainement d'autre, cela rend vraiment trop bien <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -