Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 09:35

Bonjour,

 

Pour cette troisième carte,

Cathe nous a choisi un cardlift

de chez Stempeleinmaleins

 

elle fait des merveilles cette scrappeuse

quel talent !

 

et voilà ma réalisation

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/voeux_12.jpg

Un vrai plaisir à réaliser

toujours avec des découpes faites à la caméo

je ne suis pas très habile avec une paire de ciseaux

 

des tamponnages colorisés aux copics et encore des paillettes

je maitrise mieux maintenant lol

 

merci de votre visite et à bientôt pour la suite

 

bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Elle est vraiment très réussie, Bravo Véro !
Répondre
M
Véro elle toute Belle tu a fait une composition parfaite et cette roue !!!! je bave dessus moi j'ai fait de l'a peu près Plein de gros bisous Miriam
Répondre
M
oh, qu'elle est jolie!!!
Répondre
T
rho la la quelle belle carte bravo<br /> bizzz
Répondre
M
Bravooooo pour la carte en elle-même mais surtout un grand bravo pour le côté technique avec cette roue à décompte!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -