Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:00

Bonjour,

 

 

Chose promise chose due,

voilà la carte de la fête des mères

ainsi que le carnet qui accompagnait

le mini Souvenirs de Vacancesque

j'ai offert à ma mère dimanche.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/fetede10.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/carnet11.jpg

 

Le carnet est entièrement fait main, les intercalaires alphabétiques

découpés à la caméo et les lettres découpées dans du

vinyl noir, pas facile à écheniller

mais le résultat me plait bien

 

et vous ?

 

Merci de votre petite visite

et si vous me laissez un petit mot,

cela remplira mon coeur de joie !

 

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
j'aime particulièrement ta carte..superbe!
Répondre
L
tres jolies ta carte est sublime
Répondre
I
Ta carte est splendide ! et le carnet a une allure très "pro", on le croirait sorti des rayonnages d'une librairie.
Répondre
M
Très jolie carte toute de bleu!!<br /> Bravooo pour tes intercalaires!! ;)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Superbe carte et bravo pour le répertoire! quel travail! Bise
Répondre
M
c'est magnifique Véro; comme toujours!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -