Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour,

 

 

Et voilà 2012 est terminé,

 

et la nouvelle année commence

 

aussi je vous souhaite

 

à toutes et tous

 

une excellente année


et espère qu'elle vous apportera

 

joie, bonheur et surtout la santé

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/41/99/28/newyea10.jpg

 

J'espère aussi que vous serez toujours

 

aussi nombreux à me suivre

 

sur ce blog et que vous apprécierez

 

mes modestes réalisations

 

A bientôt pour une nouvelle

 

année créative !!!

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Coucou merci pour tes voeux bonne année 2013 à toi aussi ainsi que ta petite famille gros bisous nadine
Répondre
M
Pour 2013, je te souhaite d'être 13 heureuse, 13 en forme & 13 amoureuse!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
bonne année à toi et ta famille<br /> que 2013 soit emplie de bonheurs, joies et créativité !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2013. Bisous
Répondre
M
Bien sur que je vais te suivre j'apprend beaucoup avec toi.Bonne Année surtout la santé pour en profiter.Miriam
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -