Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2016 4 05 /05 /mai /2016 16:24

 

Bonjour tout le monde,

 

Je vous propose aujourd'hui mes dernières

cartes de voeux réalisées en début d'année

 

toutes les 3 avec le même sketch et dans

des coloris identiques, j'avais envie d'or

en début d'année

 

C'est encore des voeux !!!
C'est encore des voeux !!!
C'est encore des voeux !!!

 

Merci de votre coup d'oeil

je retourne à mes occupations

culinaires

 

Bon week-end

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo Véro , même si ce n'est pas de saison , au moins tu serasprête elles sont superbes et en particulier la première<br /> Bisous <br /> Passez un bel été<br /> Miriam
Répondre
I
De la belle patouille dorée ! bises
Répondre
G
Hello,<br /> j'aime beaucoup tes fonds, toujours très réussis !<br /> Les 2 cartes sont superbes<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques, je suis fan! le fond de la première me plaît particulièrement!<br /> Bisous
Répondre
B
Trois belles cartes Vero .<br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -