Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 16:03

 

Bonjour,

 

Hier nous fêtions les 80 ans

de ma belle-mère et pour l'occasion,

DH m'avait mise à contribution.

 

J'ai donc réalisée une boite pour y mettre

les enveloppes récoltées lors de cette fête

 

Je vous présente donc aujourd'hui,

cette petite boite réalisée

sur le thème de PARIS

Urne à enveloppes et carte

 

cartonnage et collage à gogo

surmonté d'une jolie découpe Tour eiffel

réalisée à la caméo

Urne à enveloppes et carte

 

Et comme anniversaire rime avec

carterie, voici la carte jointe à la boite

Urne à enveloppes et carte

 

le fond de carte est réalisé aux brushos

puis collage de reste de papier, tamponnage

et ajout d'embellissements pour agrémenter

le tout

 

Cette valisette a beaucoup plu

et cela me rend heureuse

de faire plaisir

 

Bonne fin de dimanche

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo pour cette jolie valisette!<br /> Et la carte est splendide!<br /> Bisous
Répondre
S
superbe ta valise j'adore bise nathalie
Répondre
G
Superbe ta boite !<br /> J'adore ta tour Eiffel en 3 d !<br /> Bisous
Répondre
V
magnifique, beau boulot!
Répondre
M
Ha j'adore!!!<br /> Superbe boulot et d'enfer ta tour Eiffel!!<br /> 1000 bravooosss!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Elle est vraiment top cette boite, et ta carte aussi une belle journée en famille ça fait du bien <br /> Bises<br /> Miriam34
Répondre
I
Super créations ! et ça fait plaisir de faire plaisir ! bises
Répondre
B
Bravo Véro, magnifique!<br /> Bon alors quand on l'ouvre.... Tout tombe? MDR!!!!!! <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Véro, c'est tout simplement magnifique, j'adore !<br /> ca invite au voyage, la carte qui l'accompagne trop belle<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
C'est une réussite ton urne , bravo !!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -