Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 14:11

 

Bonjour,

 

Ouuuups, j'en ai oublié une dans

mon précédent article

 

Donc voici une carte sans patouille

 

si si j'arrive à en faire encore ...... 

 

 

Caterie d'aout (fin)

 

Juste quelques découpes

die kesi'art et à la caméo

quelques fleurs sur un pollen

irisé blanc

 

Et ce sera tout pour mes cartes

aoutiennes, en septembre vous

verrez le début d'une toute autre série

que j'adore !

 

Alors à tout bientôt pour de

nouvelles aventures

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'adore , elle est trop elle <br /> Bises<br /> Miriam34
Répondre
M
Toute mignonne!<br /> Bravooo!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Elle est bien jolie aussi!<br /> Bon week-end, bisou
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -