Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 09:17

 

Bonjour à toutes et tous

 

Voilà une bonne chose de faîte !

La rentrée, ça c'est fait et bien fait.

 

Alexandre en a encore pour une toute petite

semaine et après c'est parti pour 14 mois d'activités

Il fait une licence pro en alterance

en Chimie analytique et Qualité,

ce n'est pas de la rigolade !!!

 

Baptiste est très heureux de sa rentré en 6ème,

nouvel établissement, nouveaux camarades,

bref une nouvelle vie de collégien !

 

Aujourd'hui, côté scrap, je vous propose

2 cartes réalisées pour mes anniversaires

de juillet.

 

Carterie de juillet
Carterie de juillet

De la patouille à gogo pour ces 2 cartes,

c'est un peu mon état d'esprit en ce moment !

 

La 1ère a été réalisée suivant un sketch proposé

par le forum L'atelier à Scrap

qui va bientôt fermer ses portes.

 

La 2ème est une création totale, reflétant

mes envies du moment, et vous allez en voir quelques

unes, encore, des comme celle-ci.

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
2 belles cartes aux patouilles, bien différentes mais toutes les 2 réussies !
Répondre
S
apres la bleue c'est la rose que je prefere :)<br /> bise nathalie
Répondre
G
J'aime tes dernières créations, très patouille ! Bises
Répondre
J
Et bien n'hésite pas à suivre "l'inspiration du moment", ta carte est superbe !! La première aussi mais j'ai un faible pour la 2nde. Bonne rentrée à tes enfants.<br /> Bizzz
Répondre
G
2 jolies cartes ! la patouille de la 1ère est très sympa avec cette déclinaison de tons chauds, et j'aime beaucoup la délicatesse de la 2 ème avec ces superbes papillons !<br /> Bises
Répondre
V
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Très jolies toutes les 2 mais une préf pour la 2nde!!<br /> Et te voilà en vacances toi maintenant mdr!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> PS: je m'inquiète de n'avoir pas eu ton passage sur mon blog depuis le 28/08...
Répondre
M
les deux sont magnifiques!<br /> j'aime toujours autant ta patouille!<br /> biz
Répondre
M
Deux beautés , bravo , j'adore ta patouille, Courage à tes fistons pour cette nouvelle année qui commence , qu'ils aient la réussite au bout du chemin.<br /> Bises <br /> Miriam34
Répondre
B
Bravo, deux jolies cartes! <br /> En ce moment je ne fais pas grand chose! Je prépare mes photos et les mises en page de mon PL, il faut dire qu'il y a un an de retard, ça fait du boulot! <br /> Bisous, bonne semaine.
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -