Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 14:38

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui,

mes cartes pour mes différents anniversaires

du mois de mars

Mes anniversaires de Mars

Ci-dessus une carte plutôt

Clean & simple réalisée pour

ma belle-mère

(perfo papillon martha stewart,

die memory box et découpe fleur à la caméo)

Mes anniversaires de Mars

et celle-ci encore un peu

dans le clean & simple (enfin pour moi)

avec toujours un die memory box, l'embossage à froid

avec un classeur Sizzix, du masking tape

et un peu de fil de couture

 

et oui pas de patouille en vue

mais rassurez-vous, vous en reverrez bientôt

 

Merci de votre passage par ici

 

Bon week-end

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
deux tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
I
Tiens, tiens ! il y une de ces 2 jolies carte qui est chez moi !!! bises
Répondre
M
Très jolies!! Une préf pour la 2nde! ;)<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
B
Deux jolies cartes! <br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -