Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 08:51

Bonjour,

 

Alors ça y est, dernière ligne droite

avant Noël !  Tout est prêt ?

 

Ici c'est cool, nous ferons juste

une visite en Touraine pour

une réunion en famille

 

Aujourd'hui, je vous propose 2 cartes

réalisées pour l'anniversaire de 2 garçons

Yohann 2 ans

Yohann 2 ans

Louis 13 ans

Louis 13 ans

Quelques découpes à la caméo

et sur la 2ème, comme je n'avais pas

de papiers de fond étoilé, j'ai créé

un pochoir et j'ai appliqué de la peinture blanche

sur mes cardstocks de fond.

 

Je vous remercie de vos gentils messages

et vous souhaite un joyeux Noël

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo pour le fond de la 2nde (j'adore les étoiles) mais je dois dire que cette petite chenille me fait craquer: c'est trop mimi!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Superbes les deux , j'adore,je vais faire la première pour mon petit-fils , si tu permets??? <br /> Bisous à l'an prochain.<br /> Miriam
Répondre
V
merci Miriam, et oui je te permets, bien sûr, car je me suis moi-même inspirée d'une carte trouvée sur le net au détour d'un blog, pour les petits, c'est une carte idéale <br /> biz et à l'année prochaine
P
la première est trop drôle, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
sympa la chenille<br /> bonne fin d’année !
Répondre
S
deux tres jolies cartes, trop mimi la première qui a du faire drolement plaisir au petit bout a qui elle était destinée, bise nathalie
Répondre
I
Rigolote cette chenille ! Bravo pour tes étoiles sur la seconde, c'est très net ; je retiens l'idée, cela crée une belle harmonie entre les 3 papiers. Bises et bonne fêtes !
Répondre
B
Très chouettes tes cartes, avec une petite préférence pour la 2°. <br /> Passe un bon dimanche et des bonnes fêtes. <br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -