Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 13:44

Bonjour,

 

Alors mes pochoirs et mon astuce vous ont plus ?

Tant mieux car j'en ai quelques uns

encore en gestation.

 

Aujourd'hui, je vous propose quelques cartes

réalisées selon les lifts et/ou sketchs de cartes

proposés par les scropinettes

de l'Atelier à scrap pour l'été

 

pour un copain de Baptiste

pour un copain de Baptiste

une copine d'Alexandre

une copine d'Alexandre

une copine de forum

une copine de forum

C'est une galerie très hétéroclite

mais c'est ce que j'aime,

la diversité !

 

 

Très belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
jolie serie bise nathalie
Répondre
C
Les trois sont bien mais j'ai un faible pour la deuxième !!!
Répondre
M
Jolie série. C'est beau ces couleurs chaudes sur les deux dernières!<br /> Bisous
Répondre
B
Trois cartes très sympas.<br /> Bisous
Répondre
I
Une belle diversité ! bises
Répondre
M
Très beau travail mais j'ai une préf pour les 2 premières! ;)<br /> Bizzzzz<br /> Magalie
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -