Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 08:06

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien,

et que ce week-end de Pentecôte

vous a permis de vous ressourcer,

même s'il fallait chercher l'ombre.

 

Je suis donc restée au frais hier,

et j'en ai profité pour faire une page

répondant au challenge mensuel

du blog L'Antre Scrap

 

Le sujet du challenge était

"en mode vertical uniquement"

ou dans le même thème

"scraper uniquement sur la diagonale"

une ligne (horizontale diagonale ou verticale)

 

J'ai choisi la ligne horizontale

pour illustrer ce challenge

 

Harry Potter training

Je me suis remise à la patouille !

et m'y suis reprise à 2 fois car mon

premier essai n'était pas concluant,

alors j'ai badigeonné mon fond de gesso blanc

puis repris mes encres

 

Quelques tamponnages, des découpes

à la caméo (titre, étoiles,

chutes de chevrons)

 

J'ai également utilisé du masking tape

fait maison grâce à l'atelier n°8

proposé par Scrapbignou pour

l'Atelier à Scrap

 

Je vous montre en détail 

ce fameux masking tape

Harry Potter training
Harry Potter training
Harry Potter training

Voilà une page faite dans la journée

c'est cool !

L'inspiration semble revenue, 

je vais donc en profiter tant

qu'elle voudra m'occupper l'esprit.

 

Je remercie chaleureusement

toutes les fidèles blogeuses

qui me suivez et surtout

me laissez des commentaires

C'est vraiment très gentil à vous

 

Très belle journée ensoleillée

et à tout bientôt avec sans doute

de la carterie, car j'en ai quelques unes

en stock à vous montrer

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Superbe ta page, bravo, jolis MT maison
Répondre
M
Superbe page, belle patouille et utilisation du masking tape maison, bravo Véro!<br /> Bise
Répondre
L
Très jolie page, merci pour ta participation !!<br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.
Répondre
C
Superbe réa avec une super photo, merci infiniment de ta participation !!!
Répondre
C
quel boulot !!!! ;o)<br /> très sympa le mt fait maison !<br /> merci pour ta participation<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
L
superbe ta page , très fun et très patouille, bravo
Répondre
A
chouette page pour une chouette photo!
Répondre
M
Superbe page, bravo !!!
Répondre
G
Une belle patouille, ce n'est pas toujours facile de réussir du premier coup, je suis comme toi !
Répondre
M
trop trop belle, cette page avec ton apprenti sorcier, et tu maitrise la patouille et le reste d'ailleurs.<br /> bisous bisous Miriam34
Répondre
T
ah super sympa cette page avec l'apprenti Harry Potter ! bravo !
Répondre
N
la patouille c'est toujours un plus personnel sur un papier du commerce cela donne de la profondeur de la texture bravo et merci pour ta participation
Répondre
L
Une jolie page toute en harmonie.... avec le masking tape bien sur....
Répondre
M
photo et titre très drôle, jolie patouille : tout bien !<br /> Bizzzz
Répondre
M
Ha j'adore!! Trop fort!!<br /> MDRRRR le Baptiste Potter!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
D
Bravo pour ton MT et pour ta page !!!<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
Y
J'adore ta page !!!! Je craque pour ta photo et ton fond de page !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Une jolie page avec un titre qui &quot;colle&quot; bien à la photo !
Répondre
M
coucou ma belle,<br /> contente que l'inspiration soit revenue! tu nous régale enfin avec une très belle page!<br /> ton fond patouille est super réussi!!! <br /> bises
Répondre
N
Ta page est magnifique ... Et j'ai aperçu de jolis MT fait maison...<br /> Bises
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -