Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 18:37

Bonjour,

 

Je rentre de chez mes copines

toulousaines, j'ai passé un très

agréable moment !

Bon nous n'avons pas beaucoup scrappé

mais pas grave cela m'a fait du bien.

 

Donc après cette pause amicale,

je vous propose une carte inspirée

d'un lift d'Anna alias Finnabair

 

 

Happy Birthday, Brigitte !

Beaucoup de volume

et de superposition et

un vrai régal à réaliser

 

Merci à vous pour tous vos

gentils messages

Presque 19h déjà, alors

Très bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup ta carte, tres reussie, bise nathalie
Répondre
M
Une petite merveille, je te crois brigouqu'elle est mieux en vrai,car celles que j'ai reçus sont splendides de couleurs de finitions.Bravo ma Véro t'es trop forte .<br /> <br /> Si on pouvait organiser une petite journée quand je passe dans le tarn ce serait sympa bises
Répondre
I
Elle est très réussie ! ce n'est pas évident de combiner autant d'éléments !
Répondre
J
Elle est très jolie cette carte !!! bravo à toi !! bisous
Répondre
M
Très très belle carte! j'aime beaucoup le style, et les teintes que tu as utilisées!<br /> Bisous
Répondre
Y
Très jolie carte pour Brigitte !<br /> Bisous de Nouméa
Répondre
B
Elle est encore plus belle en vrai!!!!!! Et moi qui ne suis pas forcément fan de Finnabair et bien je l'aime beaucoup cette carte. Elle est en bonne place dans mon PL2014! <br /> Une excellente journée et on a bien rigolé quand même! <br /> A refaire le plus vite possible. <br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -