Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 11:08

Bonjour,

 

C'est encore une carte que

je vous propose aujourd'hui

 

Je l'ai réalisé pour le challenge #30

de l'AntreScrap

Il fallait faire une carte selon

3 consignes choisis parmi

celles proposées dans cette grille de morpion

 

Challenge carterie #30

Comme vous pouvez le voir

j'ai choisi la colonne

breloques, rouge et blanc, carton pelé

et voilà le résultat

Challenge carterie #30

Les couleurs rouge sur fond blanc

le tag en carton ondulé et pelé

et la breloque feuilles

en support à la rose rouge

 

Cette carte est inspirée du lift de

janvier proposé par La Bulle

sur l'atelier à scrap

 

Je souhaite la bienvenue à mes

nouvelles abonnées dont

j'ignore l'identité depuis la

nouvelle version d'overblog 

 

Très bonne journée

et bonne reprise à tous nos

petits écoliers et étudiants

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'adore ces matières assemblées ainsi<br /> biz
Répondre
M
J'adore cette carte, tu excelles dans ce style Véro!<br /> Biz
Répondre
S
j'adore elle est superbe bise nathalie
Répondre
C
Une très jolie carte toute en légèreté!
Répondre
M
Trop belle!!!<br /> J'aime bcp le contraste vintage du tag en carton avec la rose avec le reste de la carte un peu plus moderne/grunge!<br /> Bravooooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
Le résultat est magnifique !!! bravo Véro<br /> Bizz
Répondre
I
Vraiment très chouette !!!
Répondre
L
une très belle interprétation bravo Véro !!! bizzz et meilleur vœux à toi et ta famille
Répondre
Y
J'adooooooooooooooooore !<br /> Bises
Répondre
M
sensationelle, trop forte véro
Répondre
C
toute en douceur et lumineuse avec un petit côté dynamique !<br /> merci pour ta participation !
Répondre
J
j'adooooooooooooooooooooooore ta carte !!!! elle est superbe !!! bisous
Répondre
B
Très sympa!<br /> Bisous
Répondre
T
un style qui te vas bien, j aime bcp cette carte<br /> bizzz
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -