Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 17:45

 

Bonjour,

 

Après les côtes irlandaises

et la péninsule de Dingle,

je vous emmène aux Seychelles.

Nous changeons d'océan

et passons de l'atlantique nord

à l'océan indien, la température

de l'eau n'est pas la même

bon la latitude n'est pas la même non plus   !!!!!

 

Voici donc une page A4 réalisée

selon un atelier de Céline pour

le Summer Camp 2013

Un moment de détente et de bonheur

Un moment de détente et de bonheur

Après avoir travaillé ma photo sous GIMP

je l'ai associé à divers chutes de papier ,

cousu sur mon fond (beaucoup ce couture

cette année au Summer Camp)

et j'y ai ajouté quelques embellissements

 

Travailler ces photos me rappelle

de très beaux souvenirs de vacances

passées au soleil sur une île paradisiaque,

j'espère pouvoir y retourner un jour.

 

Je vous souhaite une

excellente soirée et vous

remercie d'avance de votre visite

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Super page, très colorée, très fun qui donne bien l'atmosphère du moment. J'aime beaucoup ces grandes photos.
Répondre
I
Encore une superbe page !!! Tu rattrapes ton retard sur le Summer Camp, c'est bien ! (moi pas lol !!!) Bises
Répondre
M
jolis souvenirs et ta page est extra ! on y retrouve bien l'inspiration de Céline
Répondre
M
Très très jolie!! La photo grand format est du plus bel effet!!<br /> Tu nous fais voyager!! ;)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Ça a dû être beaucoup de travail cette page! J'adore!!! et la déco s'adapte bien au thème!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie page. J'irai bien y faire un tour.... Bon je vais me contenter de la piscine MDR.<br /> Bisous
Répondre
M
trop trop belle une vraie tuerie cette page
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -