Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:00

Bonjour,

 

 

L'été s'en est allé mais je n'ai pas

tout à fait terminé mon Summer  Camp 2012

il me reste encore quelques ateliers que

je ferais au gré de mes envies

 

Donc aujourd'hui c'est une page réalisée

selon un atelier proposé par Céline

sur le principe de la shaker box

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/youngm10.jpg

 

un brush Ali Edward imprimé direct sur mon cardstock

et quelques taches à la pipette magique

 

j'aime beaucoup le résultat, et vous ?

 

merci de votre gentille visite chez moi

 

belle journée


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très chouette et très "d'jeun's" (pfffff ça s'écrit comme ça?)!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mag<br /> <br /> <br /> pour l'orthographe je ne saurais te dire <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe résultat ! Bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle interprétation,celle-ci je l'ai faite,j'en ai réalisé 6 moi aussi j'avancerai au gré de mes envies.Vas-tu à Montpellier pour entres-artistes? j'y serai.Bise Miriam
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> hélas non pas de entreartistes pour moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette! 15 ans, l'âge de tous les changements....bonne journée Véro!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl, et oui et depuis 2 ans l'age de cette photo, c'est encore plus amrqué, le changement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa cette page.
Répondre
V
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -