Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:00

Bonjour,

 

 

J'espère que ce dernier week-end d'avant rentrée

vous sera profitable


Et oui les enfants sont dans les starting-blocks

avec Baptiste hier, nous avons préparé

son cartable, il était assez content

et il a hâte d'être à mardi !

Tant mieux !!!!

 

Sinon je vous montre une page québecoise,

réalisée selon un atelier préparé par Karine

pour le summer camp 2012 qui malheureusement

vient de se terminer, vivement l'année prochaine

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/murdea10.jpg

 

Le fond est travaillé au gesso pour donner du volume

puis abondamment pschitté aux encres

(glimer chalk de Tattered Angels,

Mr Huey de Studia Calico, color wash de Adirondack)

 

en détail peut-être y verrez vous mieux !!

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/murdea11.jpg

 

Voila, je vous remercie de votre aimable visite

 

Bon week-end

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très beau travail de fond!!! et une page super à l'arrivée!!! Bisou et bon week-end à toi aussi
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un super travail de fond pour un très joli rendu général ! Bravo.<br /> Tu gardes le rythme du summer camp pour qu'on continue à se régaler de tes pages, hein !
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> encore quelques ateliers et ce sera bientôt la fin<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore une page bien sympathique!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -