Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:45

Bonjour,

 

 

En cette nouvelle année,

il faut se plier à la tradition des voeux

 

et moi je m'y plie bien volontiers


après ma série des fêtes de fin d'année

 

voici donc une petite carte de voeux

faite suivant un sketch proposé

par Cathe sur l'atelier à scrap

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/41/99/28/voeux215.jpg

 

la photo n'est pas terrible mais

je l'ai prise alors que l'autofocus de

mon objectif ne fonctionnait plus

 

mais depuis gràce à DH qui me l'a réparé

c'est nickel, par contre la carte avait déjà pris

la direction de la poste

 

Très bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
trrrroooppppp belle, j'aurais bien aimé en recevoir une comme celle-là Bises Miriam
Répondre
N
Coucou superbe ta carte biz nadine
Répondre
B
Très jolie cette carte.<br /> Vraiment DH est polyvalent!!! C'est super d'avoir le réparateur à la maison.
Répondre
M
Très jolie, bravooooo!<br /> Tu es bien plus productive que moi! ;)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -