Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 14:07

Et la crop du père Noêl de l'atelier à scrap continue avec un atelier proposé par Mayab, il fallait réaliser une petite boite à frites, euh.........  non à chocolats

 

et voilà la mienne, c'est vraiment simple et efficace ce tuto, merci Mayab

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/macdob10.jpg

 

A très vite pour de nouvelles réalisations !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Super ta petite boite et hum les chocolats biz nadine
Répondre
N
Elle est très jolie, et les papillotes, hum!!! tu sais que c'est mon péché mignon, enfin.......... pas que les papillotes, je suis une incorrigible gourmande. Bisous
Répondre
S
c'est tellement mieux avec des chocoyas dedans, belle boite<br /> biss nelly
Répondre
V
superbe ta boite altérée !!! va falloir aller se dévouer pour aller au mac do ! en tous cas belle réussite plutôt gourmande !
Répondre
M
Joooolie! Bisou
Répondre
M
Excellent!! Bravoooooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -