Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 09:00

Bonjour,

 

Après la souris verte, me voilà replonger

dans la couture, pour vous montrer

un grigri de sac

 

Alors ultra facile à réaliser,

il est vrai que la maitresse est très douée

 

il s'agit de Manu, une italienne, qui fait des choses magnifiques

jugez vous-même en allant faire un tour sur son blog ICI

 

Je l'ai découverte grace à Edwige, merci à toi ma belle !

 

et voici ma très modeste réalisation en comparaison

des créations de Manu

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/grigri10.jpg

 

C'est très rapide et plaisant à faire !

 

merci de votre aimable visite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
trés original j'adooore
Répondre
N
Trop joli, j'adore les couleurs. Bisous.
Répondre
I
Vraiment sympa ! Bravo !
Répondre
M
Super, c'est sympa comme idée et tu l'as très bien réussi! Bises
Répondre
M
Wahouuuu! J'adore!! Excellent le p'tit papillon!!<br /> C'est superbe!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Génial!! J'adore!! Excellent le p'tit papillon!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -