Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 15:41

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire réalisée pour une très vieille amie,

non non elle n'est pas agée, lol,

et je dis cela car nous nous connaissons depuis un bout de temps maintenant

et j'espère que cette modeste carte lui aura plu

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/mariej10.jpg

 

Un tampon Kraftin'Kimmie colorisé aux copics

dont je n'ai pas encore tout à fait la maitrise

 

Merci de vos commentaires !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Mignonne comme tout! J'aime beaucoup les couleurs et le tampon.
Répondre
N
Je la trouve très jolie, cette petite bonne femme est rigolotte.C'est une très belle réalisation, félicitations Véro, je suis sûre que ton amie l'aura adorée. Bisous, bonne journée !
Répondre
N
Super rigolotte ta carte biz nadine
Répondre
M
Très très chouette!!<br /> J'adore comment est habillée la petite nana!!<br /> 1000 bravooosss!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
E
Superbe carte ! Et le tampon est magnifique !! Je ne connais pas cette marque.<br /> <br /> En tout cas c'est une bien jolie carte ! J'espère qu'elle a plu !
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -