Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:00

Bonjour,

 

Alors pour continuer sur le scrapbooking day, je vous présente

aujourd'hui une page basée sur une technique que je ne

connaissais pas, le serendipity,

c'est Mayab

qui me l'a fait découvrir sur l'atelier à scrap

 

j'ai combiné ce challenge technique avec le sketch de page de mai

proposée par Fanny

 

et voici le résultat

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/mignon10.jpg

 

j'adore cette page, sans doute parce que

Ginger est trop craquante quand elle était petite !

 

merci de votre visite et bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ton fond donne un bel effet matière patiné. Jolie combinaison avec le sketch de Fanny.
Répondre
M
Ohhh! j'aime beaucoup cette page! le fond, les photos, les décos, génial! Bise
Répondre
I
Une jolie mise en valeur de ce joli petit fauve !
Répondre
M
Essai réussi!!<br /> Joli fond en bonne harmonie avec le thème animal!!!<br /> Bravooo!<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -