Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 15:08

Bonjour,

 

Me voilà enfin débarrassé de 

cette grippe , heureusement

car je supporte très mal d'être malade !!!!

 

enfin bref, je ne suis pas là pour

vous parler santé mais plutôt

pour vous montrer une nouvelle carte

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/41/99/28/simone10.jpg

 

Elle a pris la direction de la Touraine

et je pense qu'elle aura beaucoup

plu à ma tante

 

Merci de votre fidèlité

 

et à bientôt pour de nouvelles réalisations

 

Bon week-end

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ta carte est superbe!!<br /> Contente de voir que tu as retrouvé la forme.<br /> Bisous<br /> Marjory
Répondre
V
<br /> <br /> merci Marjory<br /> <br /> <br /> pour la forme il faut le dire vite mais au moins, je ne suis plus cantonnée au fond de mon lit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est bien que tu sois guérie... Comme ça tu n'es plus contagieuse ;)<br /> Ta carte est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
En tous cas elle est superbe, j'aime beaucoup cette couleur (bordeaux je crois?).....Heureuse aussi que tu sois débarrassée de cette méchante grippe! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> oui dans les rouges tournant vers le bordeaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une carte "faite main" ne peut que plaire!<br /> Très jolie!! Bravooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
une bien jolie carte et contente que tu ailles mieux biz!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Fanny<br /> <br /> <br /> fais attention à ne pas la choper car après un voyage sous les tropiques, les risques sont décuplés  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureuse que tu es récupérée, ta carte est splendide, j'en ai à faire je te copiterai un peu merci .Bisous Miriam
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -