Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 10:00

Bonjour,

 

Pour ma dernière page du mois,

pause vacances oblige,


je vous propose une page réalisée

pour le challenge mensuel de WHITE WITH 1,

un blog australien que j'apprécie

 

le challenge ce mois-ci, était une page

blanc, rose et coeurs

 

voilà donc ma réalisation

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/sweetl10.jpg

 

Une photo noir et blanc de Baptiste,

et un sketch proposé par Victor

pour une soirée en live sur l'Atelier à Scrap

 

des taches de la patouille des découpes à la caméo

et du rose, rien que du rose

 

quelques détails

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/sweetd11.jpg

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/sweetd10.jpg

 

ce n'est pas une couleur que j'utilise souvent

car avec 3 hommes à la maison

pas très facile à marier

mais là dans cette configuration

j'aime beaucoup le rendu tout en douceur

 

et vous qu'en pensez-vous ?

 

merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Beautiful page...love all the background work, the heart frame and the Black & White photo. Thanks for joining in with the WW1 Challenge. :) Janice
Répondre
V
<br /> <br /> thanks a lot for comment Janice<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Love your page Vero! He looks innocent but I bet he is cheeky! Thanks for joining in at White With 1 ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> thanks a lot for coming to see my layout<br /> <br /> <br /> it's my son<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore le rose avec les photos en N/B et ta patouille est très réussie<br /> bises et merci de participer au blog WW1 !
Répondre
V
<br /> <br /> merci Myriam<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
cette page est franchement magnifique et je pèse mes mots. Ton fond est génial
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Nancy, tu vas me faire rougir <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
This is beautiful!
Répondre
V
<br /> <br /> thanks a lot for coming on my blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie page, joli façon d'utiliser le rose avec une photo masculine, merci à toi :-)<br /> Leslie
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'adooore ta page même au masculin !!!! et je kif tes grosses tâches c'est un tampon ??? bravo bravo !!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nathalie<br /> <br /> <br /> les taches à la pipette magique et au distress stain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée de marier le N/B avec le rose, la page qui en résulte est très belle! Bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rôôôôô!!!! Véro tu as fait des merveilles avec ce sekcht les tons sont superbes avec cette photo en noir et blanc et bien ta petite panne ta remis sur les rails d'une façon magistrale ,même si je<br /> n'ai pas mis des coms partout j'aime tout Bisous Miriam
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam pour ton soutien qui me réconforte beaucoup<br /> <br /> <br /> et ce mois-ci j'avoue que l'envie est revenu, j'espère que ceal va durer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Holalala elle est superbe!!<br /> 10000 bravooooosss!! J'adore!<br /> Le rendu est superbe avec la photo n&b!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mag<br /> <br /> <br /> c'est vrai que l'association rose/n&b rend bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est très belle comme quoi le rose peut être conjuguer au masculin avec succès, bravo !!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Cathe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour être rose c'est rose MDR!<br /> Mais c'est vrai qu'avec la photo en N&B ça donne une jolie page tout en douceur.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> et oui la photo c'était pour moi le seul moyend e faire du rose pour garçon .........<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -