Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je suis encore dans les voeux

 

en voici quelques unes réalisées

selon un lift proposé par Nath

sur l'atelier à scrap

 

 

dans les tons bleus

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/41/99/28/voeux219.jpg

 

dans les tons rouges

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/41/99/28/voeux217.jpg

 

celle-ci plus dans le bordeaux

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/41/99/28/voeux213.jpg

 

J'espère qu'elles sont toutes arrivées

à destination et qu'elles auront plu

à leur destinataire

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tes cartes sont magnifiques, ma petite Véro tu es sous la neige et le verglas dans ton petit coin de France je t'envoie des bisous réchauffés au soleil du midi même s'il fait froid avec toute cette<br /> neige alentour.Nous nous n'avons pas eu le temps de sortir les appareils photos .
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Miriam<br /> <br /> <br /> et non pas de neige par ici, nous sommes trop bas (400m) par contre sur les monts alentours c'est tout blanc et comme je suis clouée au lit par une forte fièvre, je ne vais pas aller m'aventurer<br /> pour faire quelques photos, dommage !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle série, elles sont magnifiques!
Répondre
N
trop belles tes cartes biz nadine
Répondre
F
Véro, tu as été bien inspirée... Elles sont plus belles les unes que les autres !!! Bravo !
Répondre
I
Très jolie série ! avec pour moi une penchant pour la bleue !
Répondre
N
elles sont magnifiques bravo bise nathalie
Répondre
M
Bravoooo pour toutes ces productions!!<br /> Je craque pour la 1ère!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
B
Elles sont ravissantes!!!!
Répondre
C
Bravo, les 3 sont très belles mais la bleue est toooop !!!!<br /> bises
Répondre
M
elles sont magnifiques, encore plus belles que l'original!!<br /> bisous
Répondre
T
une vrai réussite pour ses cartes un côté romantique que j adooooore<br /> bizzz bonne journée
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -