Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 10:00

Bonjour,

 

Me voilà de retour avec une carte

faite pour une scropine

de l'Atelier à scrap qui a

quelques soucis avec sa santé,

 

alors quoi de mieux pour remonter

le moral qu'une petite carte

 

Lalie, j'espère que cela te fera du bien  biz

 

J'ai réalisé cette carte selon le lift de février

proposé par Tootsie sur l'atelier

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/41/99/28/lalie210.jpg

 

C'est plutôt C&S

et pour moi c'est un vrai challenge

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Merci beaucoup

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
challenge réussi !<br /> j'aime beaucoup ! très sobre et très chic ! le clean & simple te va bien ;-)<br /> <br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
V
<br /> <br /> C&S clean mais pas simple pour moi<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'en pense que du bien ! très jolie sketch, jolie harmonie de couleurs pour un résultat très sympa !
Répondre
V
<br /> <br /> merci Irène<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie avec cette ribambelle de cœurs!!<br /> Bravooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mag<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle réalisation elle plaira sans problème.Bisous bisous Miriam
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'en pense..... Qu'elle est très belle, mes goûts allant de plus en plus vers le C&S...<br /> Quand j'ai vu un nouvel article sur le blog de Véro... Je me suis précipité pensant à autre chose... MDR<br /> Bisous, passe une bonne journée.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> cela va venir, j'attends le soleil pour les photos <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -