Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 08:00

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Astrid,

la fille d'une amie et pour marquer

l'occasion j'ai fait une petite carte

 

j'ai réalisé cette carte dans le cadre

des ateliers d'été du forum l'atelier à scrap

sur une proposition de sketch de Tootsie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/astrid11.jpg

 

un tampon Sarah key colorisé aux

crayons aquarellables

 

Demain si j'ai le temps je vous montrerai

une jolie boite faite pour l'anniversaire de mariage

de la copine à ma mère

 

merci de votre visite

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très jolie Sarah Kay!! Bravooooo pour le coloriage!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Très chou! et bravo pour la colorisation! Bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est mignonne comme tout cette carte et bien colorisée (j'aimerai bien en faire autant!!!)
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -