Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 12:22

Bonjour,

 

Après les pages difficiles

à finir, je vous propose

aujourd'hui, une page

réalisée pour le challenge

estival de l'atelier à scrap

que j'ai réussi à faire

dans la journée

 

je crois que l'inspiration était

de nouveau avec moi

 

http://i72.servimg.com/u/f72/11/41/99/28/perfec10.jpg

 

j'ai fait de la couture sur un bazzil

bleu pale et ensuite j'ai barbouillé

aux pastels aquarellables

caran d'ache

 

http://i72.servimg.com/u/f72/11/41/99/28/perfec12.jpg

 

le rendu est vraiment top,

j'adore cette page

 

merci de votre visite

et à tout bientôt


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Superbe Vero! très sympa, les découpes!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs pour ta mosaïque,<br /> et le titre...tout simplement parfait :-)<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
M
J'aime bcp! On dirait du color blocking!! Bravoo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Coucou Vero, quel style d'écriture as tu utilisé pour tes découpes ?<br /> <br /> merci
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma bichette, la découpe est au départ un brush Ali Edwards que j'ai vectorisé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !! j'adore !! c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> bravo, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
c'est sur que tu avais de l'inspiration, elle est magnifique !! quelle patience pour faire cette couture !! tu peux être fière !! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Jojo, je n'ai pas de mérite pour la couture, c'est la machine qui fait tout, je n'ai juste qu'à la faire aller droit !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une très belle inspiration, en effet ! ce fond à carreaux est du plus bel effet !
Répondre
B
Elle est très sympa en effet.... Justement j'ai acheté mes premiers Caran d'ache Néocolor!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore !!!!!! il est fort possible que je copie ton idée (si tu m'y autorises, bien sûr !) car j'adore mes Néocolors en ce moment !
Répondre
V
<br /> <br /> merci Myraim, et tu peux copiter sans problème car c'est déjà une inspiration aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie en effet! ta version colorée est gaie!<br /> Bise
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -